Calicéo, le temple de l'eau

4 avis

Espace de remise en forme aquatique et de détente

Nous avons tout de suite été surpris par la grandeur du lieu et surtout par le nombre impressionnant d'activités aquatiques.

Le grand bassin intérieur avec ses jacuzzis, fontaine et cascades, c'est que du bonheur ! L'escapade aquatique se prolonge à l'extérieur du centre avec ses deux bassins, où en plein hiver on peut profiter d'une eau chauffée à plus de 30 degrés.

Et pour finir sur une dernière note de détente, un petit tour au spa regroupant saunas et hammams. A quelques minutes du centre ville, nous avons été conquis par cet espace unique de bien-être.

 

Attention Messieurs, les shorts de bain ne sont plus acceptés !

Vous en avez pensé quoi ?

Un merveilleux moment passé en amoureux, les 2 heures suffisent amplement pour profiter et se relaxer. Nous y sommes allés le lundi 13 juillet 2015, et même malgré le pont, le monde était acceptable. Je recommande mille fois.

Ecrit le sur Calicéo, le temple de l'eau, note de 5/5

Magnifique endroit , détente absolu garanti , le forfait 2 h parait court mais cela suffis amplement , l’hygiène et les lieux sont très propre. Concernant les soin beauté ils sont de très bonne qualité mais un peu cher ...

Ecrit le sur Calicéo, le temple de l'eau, note de 4/5

Calicéo, le temple de l'eau

Au top, un cadre trop agréable pour un pur moment de détente !!!
Le forfait 2h peut paraître court mais en réalité c'est parfait, juste ce qu'il faut.

Ecrit le sur Calicéo, le temple de l'eau, note de 5/5

Super endroit. J'y vais de temps à autre pour me ressourcer !
Je vous le recommande vivement. De plus le tarif n'est pas excessif en comparaison à certaines enseignes... 2H suffisent pour en ressortir totalement relaxé ! A tester !

Ecrit le sur Calicéo, le temple de l'eau, note de 5/5

J'en ai entendu parlé plusieurs fois autour de moi alors il m'a fallu tester !
Ce que j'en ai retenue : établissement très propre, je recommande le dimanche en fin de matinée pour croiser peu de monde, l'eau est très bonne et l'équipement est au rendez-vous.
Pause détente très proche de Lyon, qui ne nous a pas couter un bras (30 euros à deux), par contre les tarifs des massages sont un peu élevés

Ecrit le sur Calicéo, le temple de l'eau, note de 5/5